[FLP]FaustVIII Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Ne cherche pas plus loin samsung + nforce 2 ça ne fait pas bon ménage la plupart du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Ah sa je ne savais pas ! Quel marque prendre pour ma future NF7-S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Ah sa je ne savais pas !Quel marque prendre pour ma future NF7-S ? à par Abit, personne ne fait de NF7-S :byebye: Hapodis, si ce n'est pas le cas, essaye de régler tes timings à la main... le boot une fois sur deux, j'avais ces symptômes lorsque ma carte mère mettait des timings inadaptés pour ma RAM avec l'option de réglage auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Ah sa je ne savais pas !Quel marque prendre pour ma future NF7-S ? Corsair, OCZ, Kingston, Geil, Mushkin (liste non exhaustive ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 comment j'ai rien capté autant pour moi comme dirait Nil EDIT : perso j'enléverais Geil de la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 comment j'ai rien capté autant pour moi comme dirait Nil EDIT : perso j'enléverais Geil de la liste LOL ça arrive à tous le monde bof Geil g mis juste pour que ça fasse 5 noms ah! y'a aussi twinmos et windbond (tien Sonic vends sa barrette de 256 Mo BH5 dommage que j'ai bcp de dépenses ce mois ci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Sa va c'est pas du tout les plus cher... Bon je verai quand j'aurai l'argent deja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.