Posté(e) le 22 mars 200421 a Ne cherche pas plus loin samsung + nforce 2 ça ne fait pas bon ménage la plupart du temps
Posté(e) le 22 mars 200421 a Ah sa je ne savais pas !Quel marque prendre pour ma future NF7-S ? à par Abit, personne ne fait de NF7-S :byebye: Hapodis, si ce n'est pas le cas, essaye de régler tes timings à la main... le boot une fois sur deux, j'avais ces symptômes lorsque ma carte mère mettait des timings inadaptés pour ma RAM avec l'option de réglage auto
Posté(e) le 22 mars 200421 a Ah sa je ne savais pas !Quel marque prendre pour ma future NF7-S ? Corsair, OCZ, Kingston, Geil, Mushkin (liste non exhaustive )
Posté(e) le 22 mars 200421 a comment j'ai rien capté autant pour moi comme dirait Nil EDIT : perso j'enléverais Geil de la liste
Posté(e) le 23 mars 200421 a comment j'ai rien capté autant pour moi comme dirait Nil EDIT : perso j'enléverais Geil de la liste LOL ça arrive à tous le monde bof Geil g mis juste pour que ça fasse 5 noms ah! y'a aussi twinmos et windbond (tien Sonic vends sa barrette de 256 Mo BH5 dommage que j'ai bcp de dépenses ce mois ci )
Posté(e) le 23 mars 200421 a Sa va c'est pas du tout les plus cher... Bon je verai quand j'aurai l'argent deja.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.