buifle Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Bonjour, bonjour ! J'aurais besoin d'une petite estimation en vue d'une mise en vente sur ce forum de ces composants. (Pouvez vous m'indiquer le prix de chacun séparément ?) - core i5 750 socket 1156 (version nu, sans ventirad). - MSI GTX580 Twin frozr II - Alimentation seasonic 700 watts modulaire 80+ (sans la boite, mais tout les cables) - model SS-700HM Active PFC F3 Je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Je dirai ~50/60€ pour le processeur et ~80/100€ pour la CG. L'alimentation je n'ai vraiment aucune idée, mais 50% de sa valeur neuve me parait pas déconnant comme prix d'appel (ça fait grosso modo 75€) et reste open à la négo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buifle Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Merci de ta réponse :) !J'avais effectivement pensé a :100€ pour la carte graphique. 60€ pour l'alimentation.70€ pour le processeur. Ca te parait vendable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Oui je pense, surtout si tu es ouvert à la négo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buifle Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Je te remercie :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buifle Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Si un admin passe ici, post à supprimer intégralement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.