Aller au contenu

Ma carte graphique devient folle


Koerty

Messages recommandés

Mon ordinateur portable dispose d'une NVS5100M de chez Nvidia, un second écran (une télé) est branchée via un cable DVI

Ce matin j'allume mon pc et là je tombe direct sur un écran bleu, mon pc redémarre et maintenant l'écran de la télé affiche une image toute applatie avec de grosses bandes noires sur les cotés ! La résolution n'as pas changé 1280*768 (natif), je me dit ok c'est les nouveaux drivers que j'ai installé hier, je réinstalle les anciens, rien, je recommence l'opération plusieurs fois en essayant différents drivers, toujours rien.

J'ai également testé toutes les options possibles dans le panneau de configuration nvidia, dans "régler la taille et la position du bureau" et même dans l'application en général. J'ai également essayé une réstauration système mais rien n'y fait, j'ai toujours mon image applatie et complétement pixelisée et ces fichus bandes noires sur les cotés !!

Si vous avez une idée ou une piste je suis preneur car cette histoire me rend dingue !

EDIT : je viens de rebooter sur Mint et aucun soucie d'affichage, le problème viens bien de windaube !!


C'est bon c'est réglé en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...