Cherokee Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Bonjour, Dans Windows 8.1, quand on reçoit un mail sur son adresse principale, on reçoit bien une notification, que l'on utilise comme moi Mail ModernUI, ou bien Outlook 2013.Cependant, on n'en reçoit aucune des adresses mails secondaires, ou alias rattachés à ce compte principal ! Est-ce normal, ou bien existe-t-il un moyen d'activer ces notifications pour les alias/mails secondaires ? Merki :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Euh, ça marche moi vu que tout le monde utilise mon alias et non ma véritable adresse. Par contre, j'ai beau avoir mis que je voulais toujours recevoir les notifications, je n'en ai pas quand les mails sont classés dans autre chose que la boîte de réception... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cherokee Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2014 ah bah c'est différent pour chacun lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Depuis une dizaine de jours, j'ai un dossier Junk qui récupère tous mes spams au lieu du dossier Courrier Indésirable, c'est chiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Et dans les paramêtres de l'application ? Je ne l'ai pas sous le nez mais il semble que ça se règle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cherokee Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2014 je l'ai pourtant bien activé dans Mail (modern UI) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.