babeuloula Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Bonjour à tous, J'ai récemment formaté mon PC et cela fait la 4ème fois que j'utiliser la même clé CD pour réinstaller le même PC. Ce n'est pas une clé OEM, c'est bien une vraie clé boite, et je me retrouve dans l'incapacité de réinstaller mon PC (ou du moins de le valider au près de MS) car leurs serveurs m'indique que ma clé a été utilisé plus de 3 fois. Existe-t-il un moyen pour débloquer la clé ? Merci PS: Si la réponse est non, c'est bien dommage de devoir racheter une clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Tu téléphones, et ça passe à tous les coups (quitte à discuter avec le support de Microsoft). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 D'accord merci je vais tester. Et sinon ya pas de manip en ligne ou un formulaire de contact chez MS pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Non, que par téléphone. Le numéro est gratuit, donc pas gênant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Non. Mais le téléphone, ça marche très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Ok bah si en plus c'est gratuit parfait. Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.