zooelacroix Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Je VENDS ma super config pour m'acheter un portable : - Processeur Barton amd 3000 - Carte mère Asus a7N8X-X - Grande tour alim 420 Watt - Graveur plextor X24 - Graveur dvd pionnier A106 - Lecteur dvd asus 16 X - 3 disques dur de 40 GO 7200 T - 2 disques raptor 36 GO 10 000 T - Carte vidéo FX 59000 Gainward - Carte acquisition vidéo pinnacle DV - Mémoire de 512 MO 3200 CMX - Carte satélite Numérique DVB-S Haupauge - Cate son audigy 2 EX de créative - Clavier 'natural microsoft' - lecteur disquette 3 pouces - Enceintes + caisson de basse - 3 ventilateurs 12 CM + slk 800 - Souris optique logitech - Modem kortex iam v90 (fax tele, répondeur...) - carte Adaptec controleur raid 1210a (pour les 2 raptor) Le tout date de moins de 8 Mois facture à l'appuie. - écran 19 pouces LG 995 FT dalle extra plate tube flatron,pitch 0,24 (85 hz!) Le tout 1590 euros Demander Photos par mail zoo@worldonline.fr Avec cd pour les drivers progs.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Topic déplacé dans la bonne rubrique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 combien le graveur plextor seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 c'est koi comme puces la ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 je sens qu'il va faloir détailler un tit peu plus la config... jusqu'au numéro de série de proc et du type de ram sur CG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 je sens qu'il va faloir détailler un tit peu plus la config... jusqu'au numéro de série de proc et du type de ram sur CG... Poukoi tu dis ca ? D'ailleurs c'est koi le stepping du proco et la marque de la ram de la CG ? et non je suis pas intéressé (vraiment pas) par ton pc Bonne vente quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 moi je serais eventuellement interreser par ecran disque dur 7200 tr carte son et carte sattelite et graveur de dvd si c etait possible d avoir les prix detaille merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 moi je serai interresse par carte son proc carte mere et voir carte graf suivant tarif bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 si il vend au detail..... sinon, tres bonne confique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.