babeuloula Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de lancer un fichier exe depuis une application XUL ? De ce fait, cela permet d'avoir une petite application qui fait office de gestionnaire de raccourcis avec plein d'autres application dedans. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Manifestement XULRunner est quand même très orienté technos web, je suis pas sur que ça soit possible. En tout cas je trouve rien comme infos de mon côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2014 C'est pour cela que j'ai demandé car je n'ai pas vu non plus d'info la dessus mais bon comme je débute, je me suis dis que peut être quelqu'un avec une astuce Et lancer des fichier *.ink (les raccourcis Windobe) ? La doc de mozilla est plutôt bien fournis en faite. Mais faut chercher dans les bas fonds : https://developer.mozilla.org/fr/docs/Extraits_de_code/Ex%C3%A9cuter_des_applications Je test ça et je reviens le valider si jamais j'ai réussis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.