MoutonINoir Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Salut tout le monde !J'ai en stock quelques petits trucs que je n'arrive pas à faire partir dont : Carte graphique GIGABYTE GEFORCE 650 GTX édition 2GB GDDR5 et large fan 100MM -> 70€ FDPOUT. Processeur Intel i3 en socket LGA1155 -> 50€ FDPOUT. RAM 4GB Corsair Vengeance 1600 MHz -> 20€ FDPOUT. AKAI MPC Element -> 90€ FDPOUT. NOVATION Launchpad Mini -> 80€ FDPOUT. Tout les articles que je vends sont en état neuf, sans défaut matériel et ont été utilisé ou assemblé/désassemblé soigneusement. Je préfère la remise en main propre sur Sevran (93) ou Paris mais ne suis pas contre un envoi via collissimo (à vos frais) et paiement Paypal. Le matériel informatique est mis en vente suite à un changement de PC et pour apporter un peu de beurre dans les pâtes (oh, et, des épinards ?). Le matériel audio est mis en vente suite à l'achat de matos plus adéquat à ma passion.Possibilité de faire des lots avec réduction de prix global si vous êtes intéressés en plusieurs articles. Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky1 Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 bonjour,la cg et la mémoire,combien tu les fait(groupé),merçi de me répondre,cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoutonINoir Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Salut jacky1, je te fait le lot à 70€, cadeau la RAM ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy132fr Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 salut, tu as plus d'info sur le processeur? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoutonINoir Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 MàJ : Le processeur est parti, ainsi que la RAM. (Pas de réponse de jacky1.)Edit : Si un modo passe par là et peux m'expliquer pourquoi je ne peux pas éditer mon premier message ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoutonINoir Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 MàJ : La carte graphique est vendue. Il reste donc les 2 contrôleurs MIDI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.