Mushrl Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Je cherche a lire des .mkv sous mplayer mais tout les tutoriels sont franchement pas clairs... Z auriez pas une petite recette en reserve ???? Merci d avance les gars Mushrl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Mplayer (classic quoi) lis très bien les .mkv chez moi. Essais le K-Lite Mega Codec Pack (un nom comme ça, ça s'invente pas...). Il est très complet, et devrait resoudre ton pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 c'est quoi des .mkv ? Sinon mplayer il peut utiliser les codecs windows. C'est expliqué sur leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 MKV, c'est un format video (on s'en serait douté) nommé Matroska. Je sais pas ce que ça apporte de plus, mais la seule vidéo que j'ai vue basée sur ce codec était de qualité plutôt correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Le Matroska permet notamment de mettre plusieurs bandes son\vidéos\sous-titres dans le même fichier. Plus d'info sur le site officiel : http://matroska.org/ Et ce n'est pas un codec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Ah, Matroska c'est open-source, donc oui c'est supporté par MPlayer depuis la version 1.0 :-) A+ Gauret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyan000 Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Le plus simple, récupérer les derniers codecs win32 et les installer dans le répertoire /usr/lib/win32 et le tour est joué. Gyan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.