gallean Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Bonjour à tous, je vais bientôt échanger un define R4 par un define R3, ces boitiers n'ayant que deux emplacements 5"1/4 dont un utilisé pour un lecteur DVD, je me tâte un peu...vu qu'il y a 8 emplacements pour disque dur, je ne sais si il est possible d'en enlever certains afin de mettre la pompe et le réservoir en bas, si oui lesquels prendre ? je ne sais quel budget avoir pour le tout merci par avance. P.S : ma configuration à l'heure actuelle est la suivante : un core i5 2500k@4,2 une EVGA 560 Ti Soc une alimentation LEPA (enermax) de 600W dois je préciser la mobo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Avec le Define R3 c'est hyper tendu en intégré, certains le font, mais mettent un 260/280 à la place des racks HDD, éventuellement un 120 entre les racks HDD et l'alimentation en plus mais du coup tu vas bouffer la place prévue pour les disques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 je pensais a dé riveter les rack...ça fera toujours plus de place...vu que j'ai pas 36 disques a mettre la dedans (un seul me suffit) si on en suit cette vidéo c'est faisable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Tu peux placer le disque ailleurs sinon et avoir un maximum de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 et le lecteur ? une chance de le garder ? je suis passé par cooling configurator, hmm je dois vraiment prendre tout ce qui est indiqué ? j'avais également (en suivant ...ça fait pas mal de choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Non tu dois pas tout prendre, il propose plusieurs block et tu prends celui que tu veux après. Faut te définir un budget déjà, et ensuite savoir ce que tu veux watercooler, le CPU seul ou le CPU+GPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.