Aller au contenu

Bug Youtube avec Firefox, IE mais pas avec Chrome


Panayotis

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, je me prends la tête depuis 2 jours sur un bug de youtube avec Firefox et IE 11

Alors q ca passe nickel avec Chrome

Juste pr info, la semaine derniere ca marchait nickel!

Ma config

Win 7 Pro SP1

Outpost Firewall Pro

Security Essential

Firefox 29 (avec Adblcok, WOT et Self Destructing Cookie)

IE 11

Chrome

Flash 13

Java 7 Update 55

Que se passe t il exactement?

Les videos se lancent 2 à 3 sec (g l'image et le son) puis ecran noir Erreur (comme si les videos avaient été supprimés)

J'essaie via Chrome, les memes videos=> ca passe nickel

J'en ai deduit q ce n'était pas ni un pb de Flash, ni de Java, ni de Outpost Firewall Pro ni de Security Essential

Vu q je le meme pb se presente aussi sur IE qui n'a pas les Extensions, Adblock, WOT, Self Destructing Cookie) je me dis q ca ne vient pas des plugin!

Mais je REINITIALISE qd meme les 2 navigateurs; je ne resinstalle pas les plugins, reboot => marche tjrs pas! 3 sec de videos puis erreur

Testé avec d'autres pc de la maison, sur la meme box, pas de pb! Donc c n'est pas mon FAI (Bbox adsl)

Peut etre une piste, mais pkoi:

G retrouvé le pc de famille envahi de PUP

=>méthode Adwcleaner+JunkRemoval Tool+ MalewareByte Antimalware+reboot => PC nickel, navigation nickel

Ma question: pkoi meme apres reinitialiser les navigateurs, et meme apres avoir reinstallé Firefox 29, ca ne marche tjrs pas!

Et Chrome, nickel!

Une idée?

Edit: Mode sans Echec avec Prise en Charge Reseau=> Rien à faire!

Merci bp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec toutes les vidéos ou Youtube uniquement ? Youtube chie à mort en mode Flash. Va sur www.youtube.com/html5 pour forcer le mode html5 et installe le codec si nécessaire. Le problème c'est que ça ne fonctionnera que via Youtube et pas si la vidéo est embarquée dans un autre site comme NXI par exemple.

Perso, Youtube m'a tellement fait chié, que je n'utilise plus que IE11 MUI (sous 8.1 donc) qui lui force automatiquement html5 partout et plus aucun problème de lecture.

D'ailleurs, Google fait de la merde partout en ce moment. Du genre, sur le .fr, il n'y a pas la recherche par image alors que sur le .com si... Dommage que Bing ne propose toujours pas cette fonction qui est la seule raison pour laquelle je passe quelque fois par Google (que je boycote depuis 10 ans !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...