Aller au contenu

Une ptit icone pour pcinpact


gtm

Messages recommandés

whouuu le repechage de la mort qui tue!!!

en tout cas, bravo pour t'être excusé après 6 mois, alors que tout le monde ne se serait jamais souvenu de cette histoire, c'est sympa de ta part :transpi:

Bah en fait j'ai pas mal parcouru le forum en tant qu'anonyme durant ces 6 mois (j'ai pas osé revenir plus tôt avec mon pseudo), je suis aussi un fidèle lecteur de PCI, et je dois admètre qu'on se sent bien ici, les gens sont cools, ouverts et tolèrants.

Depuis, j'ai appris ce qu'est "L'INpactitude" (Respect, Tolèrence, Politesse, Partage et Humilité).

Merci pour cette leçon. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse
Bah en fait j'ai pas mal parcouru le forum en tant qu'anonyme durant ces 6 mois (j'ai pas osé revenir plus tôt avec mon pseudo), je suis aussi un fidèle lecteur de PCI, et je dois admètre qu'on se sent bien ici, les gens sont cools, ouverts et tolèrants.

Depuis, j'ai appris ce qu'est "L'INpactitude" (Respect, Tolèrence, Politesse, Partage et Humilité).

Merci pour cette leçon. :yes:

pourquoi tu venais plus en tant que toi ? Faut pas se formaliser pour si peu ;)

Tu sais, on est beaucoup sur le forum, il y en a toujours quelques uns pour s'emporter (je parle en connaissance de cause, ca m'est arrivé plusieurs fois). Pour pas plomber en permanence l'ambiance du forum, on passe vite à autre chose.

Enfin, comme dit lorinc, c'est toujours sympa des excuses ;)

Tiens d'ailleurs si les icones sur lesquelles j'avais travaillé te plaisent, tu peux les reprendre. Il restait 2-3 améliorations à faires et il faut une version blanche. Moi, j'aurais jamais le temps de toute facon. C'est sous licence GPL, il n'y a pas de source vu que c'est du dessin pixel à pixel, les gifs trainnent dans les posts précédents. J'espère que nonas ne les a pas effacés de son serveur, moi j'ai tout perdu lors du passage windows linux (j'ai un peu forcé sur le ménage :D )

Voilou, fallait pas attendre 6 mois ;)

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis, j'ai appris ce qu'est "L'INpactitude" (Respect, Tolèrence, Politesse, Partage et Humilité).

:transpi:;):yes:

bah tu sais c'est clair fallait pas te retenir comme ça ;) (+1 Duke ;) )

on est tous humains, et j'suis pas le dernier à m'emporter là où il n'y'a pas forcément lieu parfois... :D

;)

bon alors ces icônes tout de même, faudrait les finir et les mettre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que nonas ne les a pas effacés de son serveur, moi j'ai tout perdu lors du passage windows linux (j'ai un peu forcé sur le ménage :D )

Don't worry ;)

J'essaie de m'organiser pour que ce qui est sur le serveur y reste et à la même place.

Et dans le pire des cas j'ai toujours les mails :transpi:

Ceux de Duke : http://nitrotoxine.free.fr/www/INpact/ico/Duke98/

Les miens : http://nitrotoxine.free.fr/www/INpact/ico/

Si quelqu'un a besoin de place, il peut me demander par mp, je lui donnerai mon mail.

@raziel56 : Bravo pour tes excuses :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voilà la première vague, les icônes sont encore chaudes.

Je suis resté sur la base que tu m'as donné Nonas, avec quelques variantes.

Les originaux sont signés Duke98.

J'ai fait pas mal d'essais en tout genre, mais pour que ce soit un minimum en harmonie avec le site et ces trois profils de couleur, aucune autre solution ne semblait mieux convenir.

Maintenant... à vous de juger. :francais:

Pour le Forum par éxemple...

pcin001.pngpcin002.pngpcin003.png

pcin004.pngpcin005.pngpcin006.png

pcin007.pngpcin008.pngpcin009.png

pcin010.pngpcin011.pngpcin012.png

pcin013.pngpcin014.pngpcin015.png

pcin016.pngpcin017.pngpcin018.png

Pour le site PC-INpact...

pcinpact001.pngpcinpact002.pngpcinpact003.png

pcinpact004.pngpcinpact005.pngpcinpact006.png

Et là, j'vous laisse deviner...

pdnet001.pngpdnet002.pngpdnet003.png

pdnet004.pngpdnet005.pngpdnet006.png

pdnet007.pngpdnet008.pngpdnet009.png

Voilà, tout y est, j'attends vos avis (promis, cette fois, pas de réactions déplacées de ma part) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde j'avais raté ton post :roll:

belle reprise :D

le fond blanc est à revoir :p le orange passe pas du tout

en fait je me demandais su 'pci' au lien de 'pc in' ne serait pas plus judicieux

dans le style du dernier pdn

je pense pas qu'il faille séparer forum et site, il n'y a pas de différence :pleure:

voilou

par contre pour le fond blanc.... ca va etre du rde faire ressortir les couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...