Aller au contenu

Une ptit icone pour pcinpact


gtm

Messages recommandés

J'ai fait 2 essais mais j'ai ni ftp, ni de quoi transformer les png en ico (the gimp 2 il fait pas ca ? je suis un newb ...)

si Meyaline passait par la je lui les enverais bien, il est plus doué que moi, il pourrait voir si il peut améliorer encore un peu avant de transformer en ico

enfin si quelqu'un veut les héberger....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai fait 2 essais mais j'ai ni ftp, ni de quoi transformer les png en ico (the gimp 2 il fait pas ca ? je suis un newb ...)

J'ai utilisé http://www.winterdrache.de/freeware/png2ico/ pour kes convertir ^_^

si Meyaline passait par la je lui les enverais bien, il est plus doué que moi, il pourrait voir si il peut améliorer encore un peu avant de transformer en ico

Oui, enfin remplir 256 pixels, y'a pas non plus besoin d'être vraiment doué :transpi: C'est juste que j'aime bien faire du 'pixel par pixel' ^_^ (lignes bien droites, couleurs parfaites, etc. :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas seulement mettre la couleur qui caractérise Prix du net ?

Je ne vais jamais là, mais si c'est pas la même couleur général, ce serait une solution.

Oui faut voir, mais je sais pas exactement quel bleu/violet prendre sur PDN.

J'essayerai demain si j'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je garderais le gris pour les 2, c'est quand meme la couleur générale, et ca montre bien que les 2 sites ne sont pas séparés

Je suis d'accord mais je pensais remplacé le orange du IN par le bleu/violet de PDN.

PS: je t'ai filé l'url de tes ico dans la réponse à ton mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...