Duke98 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 J'ai fait 2 essais mais j'ai ni ftp, ni de quoi transformer les png en ico (the gimp 2 il fait pas ca ? je suis un newb ...) si Meyaline passait par la je lui les enverais bien, il est plus doué que moi, il pourrait voir si il peut améliorer encore un peu avant de transformer en ico enfin si quelqu'un veut les héberger.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 J'ai fait 2 essais mais j'ai ni ftp, ni de quoi transformer les png en ico (the gimp 2 il fait pas ca ? je suis un newb ...) J'ai utilisé http://www.winterdrache.de/freeware/png2ico/ pour kes convertir ^_^ si Meyaline passait par la je lui les enverais bien, il est plus doué que moi, il pourrait voir si il peut améliorer encore un peu avant de transformer en ico Oui, enfin remplir 256 pixels, y'a pas non plus besoin d'être vraiment doué C'est juste que j'aime bien faire du 'pixel par pixel' ^_^ (lignes bien droites, couleurs parfaites, etc. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Moi aussi j'aime bien le pixel par pixel bon j'ai fait ce que j'ai pu mais j'ai toujours pas de ftp, une bonne ame pour éberger 2 fichiers de 1 ko il me faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Ce que je trouve dommage sur l'actuel c'est que les caractères touchent le bord de l'icône. Voilà ce que j'ai fait en reprenant le travail de Meya : : .ico : .ico : .ico Pour Prix Du Net j'arrive vraiment à rien de correct Voilà edit: je peux host : contactez-moi par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 MP envoyé j'aime bien la dernière icone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 MP envoyé j'aime bien la dernière icone Ben sur la dernière en fait les caractères sont plus gros donc plus visibles/lisibles. MP répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Avec les termes PDN ça marche po ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Pourquoi ne pas seulement mettre la couleur qui caractérise Prix du net ? Je ne vais jamais là, mais si c'est pas la même couleur général, ce serait une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Pourquoi ne pas seulement mettre la couleur qui caractérise Prix du net ?Je ne vais jamais là, mais si c'est pas la même couleur général, ce serait une solution. Oui faut voir, mais je sais pas exactement quel bleu/violet prendre sur PDN. J'essayerai demain si j'ai le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Oui faut voir, mais je sais pas exactement quel bleu/violet prendre sur PDN.J'essayerai demain si j'ai le temps. pour al couleur faut demander à Ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Perso je garderais le gris pour les 2, c'est quand meme la couleur générale, et ca montre bien que les 2 sites ne sont pas séparés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Perso je garderais le gris pour les 2, c'est quand meme la couleur générale, et ca montre bien que les 2 sites ne sont pas séparés Je suis d'accord mais je pensais remplacé le orange du IN par le bleu/violet de PDN. PS: je t'ai filé l'url de tes ico dans la réponse à ton mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 vi mais le du de prix du net n'est pas bleu/violet je suis en train de revoir mes icones mais voici quand meme mon premier test ico ico merci nonas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Duke98 -> On n'y voit pas grand chose, malheureusement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 oui je suis d'accord c'est assez dur de se redre compte si ca se voit ou pas quand on la vu groissi 10x, ca modifie la vision.... un nouveau test ico ico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 oui je suis d'accord c'est assez dur de se redre compte si ca se voit ou pas quand on la vu groissi 10x, ca modifie la vision.... un nouveau test ico ico hmmmm pas malééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 bon, voila ce que j'ai pu faire de mieu je vois plus trop comment faire pour les améliorer ico ico le prix du net est pas encore au point à mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Ils sont pas trop mal je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 tu peux pas mettre un liseré de pixels noir autour des mettres blanches de PDN ? pour les faire ressortir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 tu peux pas mettre un liseré de pixels noir autour des mettres blanches de PDN ? pour les faire ressortir? Y'en a déjà un Mais sur la v3 les lettres se chevauchent pour une taille lisble donc on ne voit le liseré que vers le bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 bah oui t'as raison :8 , je le pensais "interne" plutôt qu'externe le liseré (liserai, bon diou chais plus comment ça s'écrit ) mais en fait ça risque de pas arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 ben en interne vu que les lettres font 2 pixels d'epaisseur ca va etre dur ... enfin je jetterai un oeil ce week end c'est liseré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 mais tu peux le faire Aïe non pas la queue de snooker ça fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 bon voila mon dernier test, ico ico je fais un petit résumé au passage: après plusieurs essais, le premier retenu et encore actuel par Meyaline le travail de Nonas (basé sur le boulot de Meyaline) v1 : .ico v2 : .ico v3 : .ico ma contrib (basé sur le boulot de Meyaline) v1 ico ico v2 ico ico v3 ico ico v4 ico ico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 perso, je les aime bien, écrits bien en gros et lisibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.