Posté(e) le 6 juillet 200421 a Mème si mes icônes n'ont été retenus par personne, je suis tout de mème ravi d'en voir enfin une dans ma barre d'adresse, surtout après avoir relancé ce topic plusieurs fois depuis le mois de mars. Les INpactiens ont parlé, merci à eux. (pour info: on peut aimer le rouge sans pour autant ètre coco).
Posté(e) le 6 juillet 200421 a J'arrive un peu après la bataille, mais, c'est juste pour dire que ca fait chouette l'icone . Par contre si le texte etait ecrit en diagonale ca permettrait qu'il soit un peut plus gros, ca donnerais moins l'impression de vide en haut et en bas... enfin je dis ca comme ca, moi ca me va deja très bien comme ca Modifié le 6 juillet 200421 a par Duke98
Posté(e) le 6 juillet 200421 a heu.... elle est censer apparaitre dans la barre d'dresse cette icone! non? car ici c'est toujours le petit "e" bleu!
Posté(e) le 6 juillet 200421 a Ha toi aussi, Cedland m'a dit la même chose. Moi ça marche bien avec Mozilla
Posté(e) le 6 juillet 200421 a Par contre si le texte etait ecrit en diagonale ca permettrait qu'il soit un peut plus gros, ca donnerais moins l'impression de vide en haut et en bas... En diagonale, en déplaçant chaque lettre sur leur hauteur, ou bien en écrivant réellement en diagonale? Je vais voir comment ça rend [Edit: Ca casse un peu le style aussi ] Modifié le 6 juillet 200421 a par Meyaline
Posté(e) le 6 juillet 200421 a j'pense en écrivant réellement en diagonale... en plus t'as pas changé la taille des lettres au boulot
Posté(e) le 6 juillet 200421 a Ha toi aussi, Cedland m'a dit la même chose.Moi ça marche bien avec Mozilla He ho! tu te fiche de moi? je te dit que ca maerche et tu me repond "mozzila" daccor mais au bureau t'as pô ce que tu veut comme explorateur!
Posté(e) le 6 juillet 200421 a heu.... elle est censer apparaitre dans la barre d'dresse cette icone! non?car ici c'est toujours le petit "e" bleu! D'où tu me dis que ça marche
Posté(e) le 6 juillet 200421 a En diagonale, en déplaçant chaque lettre sur leur hauteur, ou bien en écrivant réellement en diagonale?Je vais voir comment ça rend [Edit: Ca casse un peu le style aussi ] moi je le voyais plutot completement en diagonale (début en bas à gauche, fin en haut à droite) le texte apparaitra comme dans le logo precédant, faut pas changer le style, c'est le meilleur compromis beauté/lisibilité Modifié le 6 juillet 200421 a par Duke98
Posté(e) le 6 juillet 200421 a j'pense en écrivant réellement en diagonale... Ouhais, mais c'est trop fatiguant d'écrire en diagonale en faisant du pixel par pixel en plus t'as pas changé la taille des lettres rahh Vous vous reveillez tous après la bataille Je verrai plus tard ce que je peux faire, pour l'instant => TFC
Posté(e) le 6 juillet 200421 a Ouhais, mais c'est trop fatiguant d'écrire en diagonale en faisant du pixel par pixel en plus t'as pas changé la taille des lettres rahh Vous vous reveillez tous après la bataille Je verrai plus tard ce que je peux faire, pour l'instant => TFC
Posté(e) le 6 juillet 200421 a Heu juste pour demander qq chose, hors sujet désolé, mais je voulais pas créer un tomic juste pour ça Pourquoi les sujets vérouillés ne sont ils pas plutôt directement effacés ? Je trouve que ces sujets clos ca fait "désordre"....
Posté(e) le 6 juillet 200421 a disons que quand c'est purement n'importe quoi ou que y'en a vraiment beaucoup oui on efface... autrement ça permet à l'auteur du sujet de savoir pourquoi il est verouillé, et aux autres de savoir éventuellement ce qu'il convient d'éviter... parce que effacer directement c'est un peu.... totalitaire disons... pas dans l'esprit quoi Modifié le 6 juillet 200421 a par Mikeizbak
Posté(e) le 6 juillet 200421 a OK merci (c'était une question qui me trotait dans la tête depuis un certain temps)
Posté(e) le 6 juillet 200421 a ton avatar c'est X-or? j'étais fan quand j'étais môme lol Lui-même, le shérif de l'espace T'a été élevé comme moi avec le club Dorothée ? Bioman, X-Or, Spielvan etc....c'était autre chose que leur pokemon
Posté(e) le 6 juillet 200421 a Quand on ferme, c'est aussi au cas où il faut réouvrir... T'as pas l'air con si tu l'as supprimé alors qu'il fallait pas
Posté(e) le 6 juillet 200421 a Mème si mes icônes n'ont été retenus par personne, je suis tout de mème ravi d'en voir enfin une dans ma barre d'adresse, surtout après avoir relancé ce topic plusieurs fois depuis le mois de mars. Les INpactiens ont parlé, merci à eux.(pour info: on peut aimer le rouge sans pour autant ètre coco). merci à toi était sympas mais trop illisible. mais par contre je crois que ie accepte des .ico de taille supérieure maintenant (je sais plus exactement du genre 64*64 ou 128*128), faudrait voir...
Posté(e) le 14 juillet 200421 a tiens au passage il n'y a pas d'icone sur prix du net .... dans le meme style que celle de pc inpact PRIX [5 pixel de haut x 3 pixel de large] espace 1 pixel DU [4 pixel de haut x 4 pixel de large] espace 1 pixel NET [5 pixel de haut x 4 pixel de large] sinon pour l'icone pc inpact pourqoi ne pas ecrire PCIN PACT ca remprirait les espace libre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.