Aller au contenu

Une ptit icone pour pcinpact


gtm

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Mème si mes icônes n'ont été retenus par personne, je suis tout de mème ravi d'en voir enfin une dans ma barre d'adresse, surtout après avoir relancé ce topic plusieurs fois depuis le mois de mars. Les INpactiens ont parlé, merci à eux.

(pour info: on peut aimer le rouge sans pour autant ètre coco).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu après la bataille, mais, c'est juste pour dire que ca fait chouette l'icone :yes: .

Par contre si le texte etait ecrit en diagonale ca permettrait qu'il soit un peut plus gros, ca donnerais moins l'impression de vide en haut et en bas...

enfin je dis ca comme ca, moi ca me va deja très bien comme ca :transpi:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si le texte etait ecrit en diagonale ca permettrait qu'il soit un peut plus gros, ca donnerais moins l'impression de vide en haut et en bas...

En diagonale, en déplaçant chaque lettre sur leur hauteur, ou bien en écrivant réellement en diagonale?

Je vais voir comment ça rend :francais:

[Edit:

pci-diag.png

Ca casse un peu le style aussi :francais:

]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En diagonale, en déplaçant chaque lettre sur leur hauteur, ou bien en écrivant réellement en diagonale?

Je vais voir comment ça rend :reflechis:

[Edit:

pci-diag.png

Ca casse un peu le style aussi :francais:

]

moi je le voyais plutot completement en diagonale (début en bas à gauche, fin en haut à droite)

le texte apparaitra comme dans le logo precédant, faut pas changer le style, c'est le meilleur compromis beauté/lisibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que quand c'est purement n'importe quoi ou que y'en a vraiment beaucoup oui on efface...

autrement ça permet à l'auteur du sujet de savoir pourquoi il est verouillé, et aux autres de savoir éventuellement ce qu'il convient d'éviter...

parce que effacer directement c'est un peu.... totalitaire disons...

pas dans l'esprit :chinois: quoi :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mème si mes icônes n'ont été retenus par personne, je suis tout de mème ravi d'en voir enfin une dans ma barre d'adresse, surtout après avoir relancé ce topic plusieurs fois depuis le mois de mars. Les INpactiens ont parlé, merci à eux.

(pour info: on peut aimer le rouge sans pour autant ètre coco).

merci à toi

PC+INPACT+007.jpg était sympas mais trop illisible.

mais par contre je crois que ie accepte des .ico de taille supérieure maintenant (je sais plus exactement du genre 64*64 ou 128*128), faudrait voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens au passage il n'y a pas d'icone sur prix du net ....

dans le meme style que celle de pc inpact

PRIX [5 pixel de haut x 3 pixel de large]

espace 1 pixel

DU [4 pixel de haut x 4 pixel de large]

espace 1 pixel

NET [5 pixel de haut x 4 pixel de large]

sinon pour l'icone pc inpact pourqoi ne pas ecrire

PCIN

PACT

ca remprirait les espace libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...