Posted May 12, 201411 yr Bonjour à tous, J'ai mis aujourd'hui sur mon PC au bureau la mise à jour de Firefox (29.0.1). Dans la barre d'url j'ai plein d'îcones sur certaines pages qui s'affichent empechant de voir l'url correctement par exemple. Exemple : http://www.casimages.com/img.php?i=140512042540125323.jpg
May 12, 201411 yr Ca fait penser à un sale bug avec un thème non supporté, t'as tenté de "personnaliser l'interface" pour voir si les boutons apparaissent (à voir avec les extensions d'installées aussi au cas où)
May 12, 201411 yr Tu dois peut être avoir une toolbar d'installer qui doit mettre la merde. Je ne vois pas l'image , sur portable elle est de trop mauvaise qualité.
May 13, 201411 yr Author J'ai trouvé le coupable, c'était effectivement un modules complémentaires qui posait problème. Merci :) Edited May 13, 201411 yr by Syl_2
May 13, 201411 yr J'ai trouvé le coupable, c'était effectivement un modules complémentaires qui posait problème. Merci :) Peux-tu préciser lequel? Car dans le cas où une personne se retrouve avec le même problème, qu'il n'ait pas à chercher quel module est coupable
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.