Syl_2 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Bonjour à tous, J'ai mis aujourd'hui sur mon PC au bureau la mise à jour de Firefox (29.0.1). Dans la barre d'url j'ai plein d'îcones sur certaines pages qui s'affichent empechant de voir l'url correctement par exemple. Exemple : http://www.casimages.com/img.php?i=140512042540125323.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Ca fait penser à un sale bug avec un thème non supporté, t'as tenté de "personnaliser l'interface" pour voir si les boutons apparaissent (à voir avec les extensions d'installées aussi au cas où) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Tu dois peut être avoir une toolbar d'installer qui doit mettre la merde. Je ne vois pas l'image , sur portable elle est de trop mauvaise qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl_2 Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 J'ai trouvé le coupable, c'était effectivement un modules complémentaires qui posait problème. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 J'ai trouvé le coupable, c'était effectivement un modules complémentaires qui posait problème. Merci :) Peux-tu préciser lequel? Car dans le cas où une personne se retrouve avec le même problème, qu'il n'ait pas à chercher quel module est coupable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Et t'en profitera pour mettre le topic en résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.