Aller au contenu

Tapis de souris gamer


kaptainflam

Messages recommandés

j'ai une Steelseries special World of warcraft (WOTLK) que j'ai gagne a un concours.

J'avoue que je m'attendais pas a une tel différence avec un tapie de sourie classique, ah oui et c'est assez grand donc faut un peu de place sur le bureau, mais ca permet de faire de grand geste sans sortir du tapie (enfin a ce niveau c'est une surface :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kernelcoffee, (le) 25 Avr 2014 - 17:25, a écrit :

j'ai une Steelseries special World of warcraft (ROTLK) que j'ai gagne a un concours.

J'avoue que je m'attendais pas a une tel différence avec un tapie de sourie classique, ah oui et c'est assez grand donc faut un peu de place sur le bureau, mais ca permet de faire de grand geste sans sortir du tapie (enfin a ce niveau c'est une surface :p)

c'est un W et non un R à WOTLK (wrath of the lich king)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kernelcoffee, (le) 25 Avr 2014 - 17:25, a écrit :

j'ai une Steelseries special World of warcraft (ROTLK) que j'ai gagne a un concours.

J'avoue que je m'attendais pas a une tel différence avec un tapie de sourie classique, ah oui et c'est assez grand donc faut un peu de place sur le bureau, mais ca permet de faire de grand geste sans sortir du tapie (enfin a ce niveau c'est une surface :p)

c'est un W et non un R à WOTLK (wrath of the lich king)

fixed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alugraphics - gamerPRO

:dors: Juste pour dire qu'il existe des tapis en alu (en bambou aussi)

Niveau glisse les meilleurs ce sont les synthéques: mais pas tous parce que les synthéques il y en a X revêtements/ versions.

Mais un tapis alu, niveau glisse, est un cran en dessous des meilleurs synthéques (et un cran au dessus niveau prix :transpi:) mais pas de prise de tête pour faire son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foetus, (le) 26 Avr 2014 - 05:10, a écrit :

alugraphics - gamerPRO

:dors: Juste pour dire qu'il existe des tapis en alu (en bambou aussi)

Niveau glisse les meilleurs ce sont les synthéques: mais pas tous parce que les synthéques il y en a X revêtements/ versions.

Mais un tapis alu, niveau glisse, est un cran en dessous des meilleurs synthéques (et un cran au dessus niveau prix :transpi:) mais pas de prise de tête pour faire son choix.

Comment peuvent ils proposés des tapis de souris en Bambou et les pandas alors ils vont tous mourir si on utilise leurs bambous :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai opté pour un Roccat Alumic (environ 35 €), mais quel bonheur. Deux surfaces une précise et une rapide (très rapide ma G500s glisse littéralement dessus), un repose poignet amovible et heureusement car en fps je trouve ça injouable. De mémo il existe en plusieurs tailles, donc facile de trouver le modèle qui correspond à ses besoins.

Il est bien lourd et ses patins le font adhérer parfaitement au bureau, ce qui pour moi est indispensable.

Et en plus je trouve très sympa niveau design. Cela fait presque un an que je l'ai, et il est exactement dans le même état que lorsque je l'ai déballé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...