Aller au contenu

Coque batterie Kiwibird et iphone 5S sous IOS7


gafor

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Je pense avoir cherché correctement avant de poster ce message et n'avoir, de fait, rien trouvé de concluant. Je recherche une batterie supplémentaire (externe biens sur!) pour mon iphone 5S. Je suis tombé au fil de mes recherches sur ça :

Cet objet m'intéresse seulement, dans la descritpion du produit il est indiqué : "Produit non compatible avec IOS 7". Seulement, après de nouvelles recherches sur le net, je n'ai trouvé aucun autre site marchand vendant ce produit qui précise également cette incompatibilité. Et je ne trouve aucun article ou brève évoquant cette dernière. :craint:

Enfin je vois mal comment une "batterie" pourrait être incompatible avec une "MAJ d'OS" ... Mais n'ayant pas suffisamment ce connaissances en la matière je préfère me tourner vers vous ! :ane:

- Pensez-vous qu'une telle relation de cause à effet puisse exister ?

- Pensez-vous que ce produit est réellement incompatible avec IOS 7 ?

Merci d'avance de vos réponses ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour cette réponse rapide (comme d'hab! :-)). Dommage qu'il existe un risque ... elle me plaisait bien ! Merci pour le site je vais jetter un coup d'oeil.

J'attends encore d'autres avis (peut être quelqu'un qui l'aurait essayé :francais: ) et je clos le sujet.

Bonne après midi a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cable lightning sont actif donc si pas ce n'est certifié iOS n'en voudra pas.

et pour le même prix autant prendre un truc certifié je pense

http://www.macway.com/fr/product/28549/novodio-thin-juice-noir-coque-batterie-ultra-plate-2000-mah-pour-iphone-55s.html

Même si je n'ai pas entendu de cas de refus de cable ou de batterie, Apple peut via une MAJ refuser, donc autant faire gaffe, et c'est assez honnête de la part du site de signaler ce risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'on ne sais jamais ! En plus ces batteries coûtent une petite somme (en tout cas pour mon budget d'étudiant :-)).

Bon bah sujet résolu pour ma part !

Merci à vous deux de vos réponses ! Bonne continuation pour ce forum de qualité ;-) (et sa version portable qui est très bien :-P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...