beankylla Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Bonjour bonjour! J'ai une config pas toute récente (voir signature) mais qui fait généralement encore bien l'affaire. Le hic c'est que j'ai maintenant 3 écrans et que j'ai essayé une fois de jouer en eyefiniti a quelques jeux... Evidemment ma pauvre carte graphique a été un peu prise de court... Est ce que ca vaut le coup de mettre à jour ma carte graphique pour une plus puissante me permettant de profiter de l'eyefiniti ou est-ce qu'elle sera bridée par ma config et il vaut mieux tout renouveller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 J'pense qu'un Phenom X6 s'en tire encore bien, j'assimilerais ça à un i7-2600K et actuellement je ne vois rien qui résiste à ce CPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Merci pour ce retour rapide! :) donc la carte graphique ne sera pas bridée ni bloquée par quoi que ça soit? La carte mère ou la ram peuvent-elles brider une grosse CG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 À moins de tatillonner sur des "pertes" de l'ordre du pourcent, y'a rien de limitant dans ta conf. Tu pourrais claquer 600 euros dans une 780Ti, elle y serait à l'aise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 coool Merci! il ne me reste plus qu'a trouver une carte graphique silencieuse :) J'ai du monter un refroidissement alternatif sur celle la.... je vais attendre l'automne quand même pour être sage '-_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.