Posté(e) le 23 avril 201411 a Bonjour bonjour! J'ai une config pas toute récente (voir signature) mais qui fait généralement encore bien l'affaire. Le hic c'est que j'ai maintenant 3 écrans et que j'ai essayé une fois de jouer en eyefiniti a quelques jeux... Evidemment ma pauvre carte graphique a été un peu prise de court... Est ce que ca vaut le coup de mettre à jour ma carte graphique pour une plus puissante me permettant de profiter de l'eyefiniti ou est-ce qu'elle sera bridée par ma config et il vaut mieux tout renouveller?
Posté(e) le 23 avril 201411 a J'pense qu'un Phenom X6 s'en tire encore bien, j'assimilerais ça à un i7-2600K et actuellement je ne vois rien qui résiste à ce CPU.
Posté(e) le 23 avril 201411 a Auteur Merci pour ce retour rapide! :) donc la carte graphique ne sera pas bridée ni bloquée par quoi que ça soit? La carte mère ou la ram peuvent-elles brider une grosse CG?
Posté(e) le 23 avril 201411 a À moins de tatillonner sur des "pertes" de l'ordre du pourcent, y'a rien de limitant dans ta conf. Tu pourrais claquer 600 euros dans une 780Ti, elle y serait à l'aise.
Posté(e) le 23 avril 201411 a Auteur coool Merci! il ne me reste plus qu'a trouver une carte graphique silencieuse :) J'ai du monter un refroidissement alternatif sur celle la.... je vais attendre l'automne quand même pour être sage '-_-
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.