Balzemuth Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Salut tout le monde. Je voudrais vendre mon PC Gamer, que j'ai monté moi-même (Fin 2013, et Carte Graphique acheter récemment), avec il y a toute les boites des composant sauf pour la Ram les Disques Durs et le SSD (Facture pour tout les composants dans leur boite). Caractéristique; -Boitier; Aerocool Strike-X Xtreme -Carte Mere; MSI Z87-G45 GAMING -Processeur; Intel Core i5-4570 (3.2 GHz) -VentiRad; Cooler Master Hyper 212 Evo -Ram; Kingston HyperX black 8 Go (1600 MHz) -Carte Graphique; ASUS GTX780-DC2OC-3GD5 - GeForce GTX 780 -3 Go -SSD; Kingston SSDNow KC300 Series 120 Go -2 Disque Dur; 1To ( Western Digital) -Alimentation; Corsair CX600 80PLUS Bronze -Carte d'acquisitions; AverMedia GameBroadCoaster HD C127 Avec cette configuration, je fait tout les jeux récent en Ultra (ex: Battlefield 4, Metro Last Night, Bioshock Infinite, Assassin's Creed 4, etc...). Voila, je voudrais savoir combien je pourrais vendre cette Tour Gamer, je l'ai monter pour environ 1300€ (quand j'ai acheté les composants). J'ai pensé a la vendre pour 900€. Merci d'avance à ceux qui m'aideront a trouve un bon prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.