kamuisuki Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 C'est.. l'inverse MX2 et Jyayu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 ah ba par rapport au photo ca ressemblait a ce que j'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Ben non, le Jyayu resemble à une iphone 5 et le Meizu à rien de spécial . ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Asséo, le forçage en français de la ROM Nokia le laissera en 8.0 (vu que c'est la ROM officielle Nokia). A moins que tu mettes tellement de temps à le recevoir que Nokia ait déjà sorti la 8.1 (juillet ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 bon en tout cas super contente du WP et du téléphone c'est fluide a en mourrir .. Pas de truc qui servent à rien, j'ai enfin une bonne reception bref pour le moment génial = ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Edtech, (le) 24 Avr 2014 - 07:23, a écrit :Asséo, le forçage en français de la ROM Nokia le laissera en 8.0 (vu que c'est la ROM officielle Nokia). A moins que tu mettes tellement de temps à le recevoir que Nokia ait déjà sorti la 8.1 (juillet ?) J'ai enfin recu un mail pour dire qu'il est envoyé ou quelque chose du genre, regarde tes MP parce que je comprend rien a ce qui est écrit, enfin c'est du Français mais il est bizarre le site de DHL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Màj de mon htc en cours, hâte de voir le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Nous y sommes presque... ...et l'attente en vaut la peine. Enfin j'ai mon Lumia 1320 et la passage sous 8.1 bientôt terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2014 = ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Bon sous 8 on avait pas de barre de notification et la en 8.1 on en a une donc je suis content J'adore particulièrement le double tape sur l'écran (deja dispo dans 8 mais je le dis quand même) pour réveiller pour téléphone. Et ma mère est tomber amoureuse du mon téléphone Juste quand je vais aller en ville je vais me prendre une Carte SD de 32 ou 64 Go parceque 8Go c'est juste avec l'os et les applications mis de base dans le téléphone ( je ne m'imagine pas quand il y a toutes les applications opérateurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2014 J'ai vu sur une video des versions alpha de la 8.1 la possibilité de personnaliser la partie basse avec les boutons d'action On pouvait soit changer la couleur, soit utiliser le fond d'ecran , je ne trouve pas cette option sur le téléphone.. il faut mettre en anglais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Je ne vois pas de quoi tu parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 On ne peux pas changer le fond d'écran? ET je voudrai savoir comment on vide le cache des vignettes parce que ma vignette photo affiche des photos que ne sont pas dans le téléphone et aussi je ne sais pas pourquoi mais dans le OneDrive j'ai des photos avec des gens que je ne connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Tu peux changer le fond des tuiles dans les paramètres du thème. Tu peux aussi changer le fond d'écran de verrouillage dans la section adéquate. Perso, je mets Bing, ça change tous les jours et les images sont belles. Pour OneDrive, tu as sans doute les Apps Nokia (Camera en autre) qui a mis des images exemple, tu peux les virer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 je les ai deja effacer mais il reste, ya justele dossier qui est rajouter "Ma famille" avec aussi une image sur la vignette mais impossible de delete le dossier. Et il est introuvable sur OneDrive par le web ainsi que par OneDrive logiciel pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Oui mais pas comme sur la vidéo , le fond du bas avec les icones des options dans les programmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.