April 18, 201411 yr http://www.google.com/glass/start/ C'est juste énorme,on peut tout faire avec, et tout ça avec un paire de lunettes, vous allez me dire que ça coûte chère, mais franchement tu fait passer ça en cours crème ! Non mais franchement vous en pensez quoi? :)
April 18, 201411 yr Bah perso j'en pense que ça fait un moment que c'est sur le grill .....puis viendra le reste très bientôt je pense.
April 18, 201411 yr Que ca fait 6 mois que je pourrais en avoir (je suis google explorer depuis des siecles) mais qu'a 1500$, c'est un peu cher. En dehors de ca, pour les avoir teste, c'est assez utile quand on a pas les mains libre (typiquement le gps a moto/velo) ou pour remplacer la gopro (a moto/velo). Mais je prefere ma smartwatch (pebble) qui est quand meme beaucoup plus discrete.
April 18, 201411 yr Lointain ou trèèèèèèès lointain ? car d'ici là le prix aura certainement baissé^^
April 18, 201411 yr Author très lointain je pense Mais genre avec une mèche de cheveux je cache l'appareil photo pis ça passe nickel
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.