GearPhenom Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 http://www.google.com/glass/start/ C'est juste énorme,on peut tout faire avec, et tout ça avec un paire de lunettes, vous allez me dire que ça coûte chère, mais franchement tu fait passer ça en cours crème ! Non mais franchement vous en pensez quoi? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Bah perso j'en pense que ça fait un moment que c'est sur le grill .....puis viendra le reste très bientôt je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kernelcoffee Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Que ca fait 6 mois que je pourrais en avoir (je suis google explorer depuis des siecles) mais qu'a 1500$, c'est un peu cher. En dehors de ca, pour les avoir teste, c'est assez utile quand on a pas les mains libre (typiquement le gps a moto/velo) ou pour remplacer la gopro (a moto/velo). Mais je prefere ma smartwatch (pebble) qui est quand meme beaucoup plus discrete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Je pense pouvoir en prendre une dans un futur loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Lointain ou trèèèèèèès lointain ? car d'ici là le prix aura certainement baissé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2014 très lointain je pense Mais genre avec une mèche de cheveux je cache l'appareil photo pis ça passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Haha ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redstocreep Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Mouai un gadget de plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 utile quand même, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.