hexmortia Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis depuis des mois avec mon ordinateur. Il lui arrive aléatoirement de démarrer mais de ne pas s'allumer. Il tourne mais l'écran reste éteint, ainsi que le clavier et la souris. A noter - je ne sais pas si c'est important - qu'il n'y a jamais eu de BIP au démarrage, et ce depuis le tout début. J'ai un processeur i5-2500, 8GO de RAM, je suis en 64bits sur Windows 7. Une fois l'ordinateur allumé, je n'ai qu'un problème parfois de freeze. Le film ou la musique se bloque sur l'instant et le son devient très très très lent avec tout immobile sur l'écran. Je ne sais pas si c'est lié. Voilà ! Merci beaucoup !! Hexmortia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 La ram peut jouer des tours du genre, essaye de la changer (tu l’empreinte a un autre ordi), sinon ton Alim un peu faible??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hexmortia Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2014 J'ai une alimentation ANTEC 520. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 quoi comme carte graphique?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hexmortia Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Radeon 5700 Series (je n'ai pas le modèle exact sous les yeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Je croit que c'est l'alim, en attendant confirmation essaye de nettoyer ton ventirard, des fois c'est ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hexmortia Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Je vais voir pour tester ça ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Heu , là Antec 520 suffit largement pour la configue....à moins quelle est pris des surcharges ou soit très vieille...(vu le model ça m'étonne un peut) Un petit coup de Memtest pourrai en dire plus sur la Ram. http://www.memtest86.com/download.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.