Aller au contenu

Pc portable qui ne boot plus sur windows


s3b95

Messages recommandés

Bonjours a tous .

Je viens vous demander de l'aide car je rencontre quelques difficultés avec un pc portable Packard bell Easynote LS . Alors voila celui commençait à faire des siennes j'ai donc decidé de lancer une restauration d'usine du disque, suite à cette reinilisation à ma grande suprise j'ai le boot sreen qui s'affiche un ecran noir de quelque seconde et retourne au boot screen et windows ne se lance pas .

Je decide de tester le DD sur mon pc fixe et la chargement windows puis ecran bleu :x je decide donc de reprend le bon vieux dvd je formate reinstalle depuis le portable et la tout va bien install termine pc reboot et la boot sreen pas plus loin et ecran bleu quand je teste sur le fixe .

Je decide donc de formate depuis mon fixe et teste un install et la tout fonctionne niquel je oui super ca marche :) :) :) :) :) et la je remet le DD sur le portable boot screen et pas plus loin .... loose

Je viens egalement de teste de lance le pc via un clés usb sous linux unbutu et ca boot parfaitement.

Bref je ne voie pas pourquoi le portable ne veut plus booter sur windows des idée ?

Pour info j'utilise windows seven 64 bit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...