JohnDeuf Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Salut à tous ! J'ai remarqué sur les news du site que pas mal jouaient à HearthStone.Où êtes-vous donc ? Pour nous réunir, j'ouvre donc cette petite auberge en ligne Note : si vous souhaitez jouer, n'hésitez pas à me demander mon BattleTag. Conseille volontiers les joueurs débutants ! c: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Bon allez je me lance, je veux bien ton BattleTag pour savoir se que tu vaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Je t'ai envoyé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Bon allez je me lance, je veux bien ton BattleTag pour savoir se que tu vaux Envoyé aussi! (J'ai déjà JohnDeuf). On fait de très bon duels fort sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Bon allez je me lance, je veux bien ton BattleTag pour savoir se que tu vaux Envoyé aussi! (J'ai déjà JohnDeuf). On fait Je l'ai éclaté dans de très bon duels fort sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Leeeeeeeeeeeeeeroy Jeeeeeeeeeeeenkins. Sinon, bof, la dernière fois c'était kif kif, il n'y avait pas un vainqueur que dans un sens. puis bon, j'ai eu un gros fail avec mon MalyRogue, le foutu Malygos qui se retrouve la dernière carte du deck. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.