GearPhenom Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Le titre dit tout, je donne un Intel Pentium G620 Dual core cadencé 2,6 Ghz :) C'est pour un Socket 1155, possible de venir chercher sur place, sinon j'envoi ça me gêne pas. Je le donne car je l'es eut a pas chère pis le jeter serais une hérésie Pour en savoir plus http://www.materiel.net/processeur-socket-1155/intel-pentium-g620-66472.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Salut Je prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2014 T'en a vraiment besoin?? :) Car c'est serais cool que ça sois quelqu'un qui en a vraiment besoin qui l'est quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Oui, j'en ai besoin. T'es d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Jura ! :) Ok bah il est pour toi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Merci, c'est cool. Ce sera par la poste alors. Je te MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2014 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2014 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.