Kernelcoffee Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Salut les gens, Comme précisé dans le titre j'ai 3 invitations pour la beta de atom.io. Si vous êtes intéressés, envoyez moi un mp avec votre email. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Ici aussi j'ai trois invitations pour ceux que ça intéresse. Attention toutefois, précisons que la beta n'est que pour Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 pas utilisable sur Windows? Zut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kernelcoffee Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Ca devrait arriver un jour pour win et linux, mais ils disent pas quand encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 ah les bobos sur mac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 ah les bobos sur mac... Ah les pauvres qui peuvent pas se le payer Le seul mac que j'utilise est au bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kernelcoffee Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2014 ah les bobos sur mac... Ah les pauvres qui peuvent pas se le payer Le seul mac que j'utilise est au bureau Mac Mini 2011 pour moi (pas vraiment ce qu'il y a de plus haut de gamme). Après la version que pour Mac pour l'instant j'ai une petite theorie, Github est en site en Ruby and Rails, et je crois que 90% des dev ruby avec un minimum d’expérience sont sur mac a cause de Textmate qui est/etait un IDE très apprécié (j'en connais plusieurs qui ont switche sur mac a cause de Textmate). Cependant le passage a Textmate 2.0 a ete catastrophique (des années de retard pour un petard mouille), du coup j'imagine que les gens de Github se sont dit "bah on a un besoin, créons l'outil", ce qui a donnée atom.io, un IDE tournée vers le web, avec intégration node.js, compatibilité module Textmate, et priorité au mac vu que j'imagine la quasi-totalite des dev chez github sont sur mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.