Vlad Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 Pour mon 500 ème post, je propose une heure de silence en mémoire des centaine de victimes qui vurent leur vie brisée par l'arrogance et la haine aveugle des terroristes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 soutien sans T merci et pis Espagnols comme ça je préfère même si les Espagnoles sont plutôt belles Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 mais poilus koi je sors bon ok... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 En meme temps on parle pas sur un forum. Par contre Vlad, je t'autorise à ne plus tapoter pendant une heure. Au fait, pour le 11 septembre, c'était un an, tu l'as pas fait ? Flute alors, faut que tu rattrape ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 le 11 septembre c'était lui c'est pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 je pense qu'il est maso notre vladounet... Tu m'as quand même bluffé 2 minutes boulet, mais là tu rentres dans ton placard, merci ! Tu nous gonfles, on ne te lache plus boulet ! comme un boulet quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 Nil, tu fermes ces WC, merci Ca refoule grave... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vlad Posted March 11, 2004 Author Share Posted March 11, 2004 Je constate que même en de tels moments dramatiques vous persistez à rechercher lutte et haine. Soit. Il s'agit de votre éthique et de votre morale. Mais n'allez pas ensuite m'affirmer que je suis le mal incarné et que vous, angelos divins, défendez ce forum contre mon immoralité. Vous me dégoutez dans votre attitude ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 Je constate que même en de tels moments dramatiques vous persistez à rechercher lutte et haine. Soit. Il s'agit de votre éthique et de votre morale. Mais n'allez pas ensuite m'affirmer que je suis le mal incarné et que vous, angelos divins, défendez ce forum contre mon immoralité. Vous me dégoutez dans votre attitude ! ça tombe bien, tu nous emmerdes boulet, donc dégage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 ça tombe bien, tu nous emmerdes boulet, donc dégage... qui a lâché le Phibee ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vlad Posted March 11, 2004 Author Share Posted March 11, 2004 Une telle agressivité sur un tel sujet me parait totalement déplacée. Les utilisateurs de ce forum en conviendrons. Je les invite à s'éxprimer sur les insultes que je reçois en ce moment même parce que j'ai eu l'odace de demander le respet due aux victimes innoscentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 Une telle agressivité sur un tel sujet me parait totalement déplacée. Les utilisateurs de ce forum en conviendrons. Je les invite à s'éxprimer sur les insultes que je reçois en ce moment même parce que j'ai eu l'odace de demander le respet due aux victimes innoscentes. Ici c'est toi qui est déplacé et vulgaire. Faire ton petit cinéma de boulet sur un tel acte, c'est pitoyable !! Mais venant de toi, c'est presque normal, boulet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.