Vlad Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Pour mon 500 ème post, je propose une heure de silence en mémoire des centaine de victimes qui vurent leur vie brisée par l'arrogance et la haine aveugle des terroristes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 soutien sans T merci et pis Espagnols comme ça je préfère même si les Espagnoles sont plutôt belles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 mais poilus koi je sors bon ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 En meme temps on parle pas sur un forum. Par contre Vlad, je t'autorise à ne plus tapoter pendant une heure. Au fait, pour le 11 septembre, c'était un an, tu l'as pas fait ? Flute alors, faut que tu rattrape ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 le 11 septembre c'était lui c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 je pense qu'il est maso notre vladounet... Tu m'as quand même bluffé 2 minutes boulet, mais là tu rentres dans ton placard, merci ! Tu nous gonfles, on ne te lache plus boulet ! comme un boulet quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Nil, tu fermes ces WC, merci Ca refoule grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Je constate que même en de tels moments dramatiques vous persistez à rechercher lutte et haine. Soit. Il s'agit de votre éthique et de votre morale. Mais n'allez pas ensuite m'affirmer que je suis le mal incarné et que vous, angelos divins, défendez ce forum contre mon immoralité. Vous me dégoutez dans votre attitude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Je constate que même en de tels moments dramatiques vous persistez à rechercher lutte et haine. Soit. Il s'agit de votre éthique et de votre morale. Mais n'allez pas ensuite m'affirmer que je suis le mal incarné et que vous, angelos divins, défendez ce forum contre mon immoralité. Vous me dégoutez dans votre attitude ! ça tombe bien, tu nous emmerdes boulet, donc dégage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 ça tombe bien, tu nous emmerdes boulet, donc dégage... qui a lâché le Phibee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Une telle agressivité sur un tel sujet me parait totalement déplacée. Les utilisateurs de ce forum en conviendrons. Je les invite à s'éxprimer sur les insultes que je reçois en ce moment même parce que j'ai eu l'odace de demander le respet due aux victimes innoscentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Une telle agressivité sur un tel sujet me parait totalement déplacée. Les utilisateurs de ce forum en conviendrons. Je les invite à s'éxprimer sur les insultes que je reçois en ce moment même parce que j'ai eu l'odace de demander le respet due aux victimes innoscentes. Ici c'est toi qui est déplacé et vulgaire. Faire ton petit cinéma de boulet sur un tel acte, c'est pitoyable !! Mais venant de toi, c'est presque normal, boulet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.