Aller au contenu

Diablo 3 c'est une honte


Messages recommandés

Les joueurs de Diablo, World of Warcraft, StarCraft et Hearthstone rencontrent des soucis de connexion et de latence dus à une série d’attaques par déni de service contre certains fournisseurs européens d’accès à Internet. Bien que l’infrastructure de Blizzard n'est pas ciblée, les effets de ces attaques se sont propagés et ont affecté un certain nombre d’entre vous.

Nous continuons d’observer l’évolution de la situation et nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Suivez @BlizzardCSEU_FR sur Twitter pour vous tenir informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Les serveurs de blizzard ont quelques soucis depuis quelques mois, mais ca marchait très bien auparavant

ca arrive....

Voilà qui est plus précis ;)

Parce que bon "nous avons des soucis de serveurs" n'est pas une nouveauté chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je n'ai RIEN remarqué alors que je joue tous les jours !

Par contre, avant la sortie de l'extension, effectivement, il y avait quelques défauts.

Pour ça que j'ai noté quelques mois ;)

La sortie de l'extension qui d'ailleurs rend inutile de poursuivre sans l'acheter... J'avais pris DIII en fin d'année dernière pour jouer avec quelques potes. Mais là d'une je n'achèterais pas cette extension, et de deux DIII c'est terminé je ne supporte pas que l'on me force la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reste le seul maître de toi, alors ne l'achète pas et n'y joue plus. ;)

Mais moi, j'y retourne ! :p

A l'inverse, PoE, était ou est, je n'ai pas revérifié, incompatible avec ma carte son X-Fi. (La seule et unique source de BSOD de ma machine ^^)
C'est pour moi, rédhibitoire ! Pourtant, je le trouvais pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reste le seul maître de toi, alors ne l'achète pas et n'y joue plus. ;)

Mais moi, j'y retourne ! :p

A l'inverse, PoE, était ou est, je n'ai pas revérifié, incompatible avec ma carte son X-Fi. (La seule et unique source de BSOD de ma machine ^^)

C'est pour moi, rédhibitoire ! Pourtant, je le trouvais pas mal.

Oui enfin les X-Fi sont loin d'avoir de bons drivers ^^' (j'en ai une aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours d'actu ce bug au fait sur la carte audio ?

Sinon vu que je viens de recommencer PoE, et bien ça change. C'est pas vraiment le même niveau de difficulté, ils ont mis beaucoup de nouveaux skills, des zones en plus, des monstres aussi. La progression toujours infiniment plus longue que D3, je pense que ma "nécro" sera jouable une fois le niveau 45 atteint. C'est pas vraiment les mêmes jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...