Aller au contenu

[CG] kel driver pour une 9700pro?


Messages recommandés

a priori je dirais un driver ati catalyst.

apres c'est toi qui voit, peut etre qu'avec les derniers forceware 56.XX ca peut le faire.

(je tourne avec les 3.9, aucun prob a l'horizon) ( sur une Fx 5700)

et puis tu nous parle de driver pour Nvidia alors que je demande pour ATI :fumer:

c'est pour un pote en fait (j'aimerai avoir une 9700pro mais bon :craint: ...) je vai lui faire tester le 3.9 et le dernier 4.3 pour voir...

encore merci :D:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori je dirais un driver ati catalyst.

apres c'est toi qui voit, peut etre qu'avec les derniers forceware 56.XX ca peut le faire.

(je tourne avec les 3.9, aucun prob a l'horizon) ( sur une Fx 5700)

Whisper fume de la drogue, des catalyst avec carte Nvidia, j'aimerais bien savoir comment il a fait sa, j'aimerais bien installer les forceware sur ma radeon9800pro :yes::craint::fumer::D:D:D:byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori je dirais un driver ati catalyst.

apres c'est toi qui voit, peut etre qu'avec les derniers forceware 56.XX ca peut le faire.

(je tourne avec les 3.9, aucun prob a l'horizon) ( sur une Fx 5700)

Faudra que tu nous explique comment tu fais pour tourner avec des drivers ATI (ba oui mon garçon t'avais pas vu que les catalyst c'est pour ATI ? :craint: ) Avec une carte Nvidia ( Et oui le vendeur il t'as menti si tu crois avoir une ATI dans ta bête bête) .... :yes: quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whisper fume de la drogue, des catalyst avec carte Nvidia, j'aimerais bien savoir comment il a fait sa, j'aimerais bien installer les forceware sur ma radeon9800pro :craint::fumer::D:D:D:byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::-D

Ba moi je suis très content des drivers ATI d'ailleur j'avais une nVidia avant (Ti4200 :yes: ) et je trouver les forceswares moin intuitif que les catalyst mais ça a peut être changé depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori je dirais un driver ati catalyst.

apres c'est toi qui voit, peut etre qu'avec les derniers forceware 56.XX ca peut le faire.

(je tourne avec les 3.9, aucun prob a l'horizon) ( sur une Fx 5700)

:keskidit::yes::D:D:roll::roll::roll::fume::non::D :8 :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D Très bonne la blague on l'avait pas encore faite celle-ci. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci neo je commancais a penser que personne ne comprendrait ma blague   

jcrois que certaines personnes designe un peu vite les boulets du jour ;-)

:non: Wééééééééé d'accord alors TOI t'es un bon!!!!!! :8

:D:yes::yes::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye:

ca va tout le monde à droit d'écrire des conneries mais bon celle là quand même elle est balèse mon ti pote. J'en :chinois::craint: de :byebye::mdr::mdr:

encore merci que du bonheur :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...