Posté(e) le 30 mars 201411 a Tout est dans le titre, je cède pour cause de déménagement un sac de cables et d'adaptateurs ainsi qu'un clavier usb et une sourie usb DELLs. A venir prendre sur Montpellier (nord). Envoi possible, mais à votre charge et par La Poste uniquement. Dans les grandes lignes, il y a : Cable DVI, Cable Display Port, cables d'alimentation, cables video analogique, convertisseurs péritel, cable sata, usb vers téléphone lg, ide, etc. Une photo : Idéal pour une boutique de réparation ou autre. Premier arrivé, premier servi. Bien cordialement Oxedions Modifié le 30 avril 201411 a par oxedions
Posté(e) le 4 avril 201411 a Auteur De retour de mission :) Je pèse ça ce soir et je vous tiens au courant. Modifié le 4 avril 201411 a par oxedions
Posté(e) le 7 avril 201411 a Auteur En retard. 2.6kg mon bon monsieur. Si tu préfères, on peut aussi passer par RelaisColis, c'est nettement moins cher.
Posté(e) le 13 avril 201411 a Je suis pas venu voir avant la réponse. Ca ferait dans les 6€ d'envoi en relais colis. C'est très intéressant.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.