oxedions Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Tout est dans le titre, je cède pour cause de déménagement un sac de cables et d'adaptateurs ainsi qu'un clavier usb et une sourie usb DELLs. A venir prendre sur Montpellier (nord). Envoi possible, mais à votre charge et par La Poste uniquement. Dans les grandes lignes, il y a : Cable DVI, Cable Display Port, cables d'alimentation, cables video analogique, convertisseurs péritel, cable sata, usb vers téléphone lg, ide, etc. Une photo : Idéal pour une boutique de réparation ou autre. Premier arrivé, premier servi. Bien cordialement Oxedions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Je veut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Il y en a pour quel poids ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 je laisse a metro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Bah, il faut voir déjà combien ca pèse tout ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxedions Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2014 De retour de mission :) Je pèse ça ce soir et je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxedions Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2014 En retard. 2.6kg mon bon monsieur. Si tu préfères, on peut aussi passer par RelaisColis, c'est nettement moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Je suis pas venu voir avant la réponse. Ca ferait dans les 6€ d'envoi en relais colis. C'est très intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxedions Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Yep, c'est vraiment moins cher que la poste. Alors, interessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Oui, toujours Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxedions Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Le pack est ready. Je te MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.