snoe3 Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 voila mon mod n hesitez po a laisser un tit commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Franchement moi j'aime trop si tu pouvais faire une photo bien de côté pour qu'on voit bien le WC et les ventilos. Asi tu veux un ch'ti conseil met un néon filiaire en dessous de ta tour et après tu sors dans la rue avec ta tour.Et tu va voir le Respect va se lire sur le visage de ceux que tu croiseras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Tu l'aurais pas mis sur un site allemand aussi ? (ou piqué ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Tu l'aurais pas mis sur un site allemand aussi ? (ou piqué ?) Wé par hasard. Moi je veux ma photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Je dis ça parce que je l'ai vy ya très longtemps ailleur .... alors t'aurais pas une tofs de toi avec ? Moi quand je mettrai une tofs du miens j'en mettrai une avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 ET bien !!!!! Très INtéressant et vraiment magnifique !!!! Les néons de la facade c des néons filaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Allez je le crois parce que les tofs sur son skyblog ( qui au passage est vraiment un truc minable , je dis pas ça pour toi mais les skyblogs perso ) sont assez complètes mais si je les revois ailleurs ça va mal allez pour toi petit bébé padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 ben en tout cas look denfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 exact tres beau boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoe3 Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2004 no c bien le mien g meme une tof d origine moi g pas besoin de copier je suis fier de ce que j ai realiser il m a falu bcp de temsp pour le faire d ailleur va voir sur ce site la www.eagle-ms.net tu cherche l album foto et tu regarde le pc de sebastien c t avant qu il devienne comme il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoe3 Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2004 voila une foto ou on vois mieux l interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoe3 Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2004 et si tu retrouve mon pc sur un site allemant balance le lien que j ai gueuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 magnifique ... y'a rien d'autre a dire ... a moins que ... le dessins sur le soté on ne le voit pas bien sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Pas de problème si je retrouve le(s) liens je te les filent .... Sinon il est performant le WC de chez cooltech ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoe3 Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2004 y a bcp mieux mais bon pour un waterblock alu faire tenir mon proco a 27 ° chui content koi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 27° ouafhaouafha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Merci pour la photos que tu as rajouté vraiment très beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 :8 :8 Très bon et beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 ttres tres beaux j'adore la facade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiTiER Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 voila une foto ou on vois mieux l interieur TROP TROP ZOLIIIIEEE la couleur qui reflete sur les composants,le fluo.... bravooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 TROP TROP ZOLIIIIEEE la couleur qui reflete sur les composants,le fluo.... bravooo :8 J'avé pas fait gaffe.... C vrai que ça en jette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoe3 Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 merci pour vos msg j avoue que j ai bcp hesiter avant de le mettre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Moi j'aime pas trop le rose mais bon ça fait pas mal..... Tu pense passer en full WC un jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoe3 Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 pour le chipset j y pense c est pour bientot mais pour la cg ca serai pour qnt j aurai changer de tour parce que g po de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.