Aller au contenu

[CG] ATI Catalyst 4.3


Messages recommandés

c'est un peu ennervant de chaner de drivers toutes les 2 semaines quand même.... je suis bien avec les 4.2, je ne vais pas en changer je pense... jusqu'au prochain formattage, mais il n'est pas prévu pour l'instant... ou plutot, j'ai pas vraiment l'envie d'envie.. heu ha non ,je me trompe là. j'ai pas vraiment l'envie de le faire. Oui, voilà c'est plutot ca que je doit dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai installés hier soir. J'ai juste fait tourner un 3DMark03 et ca m'a permis d'overclocker un peu plus loin ma carte graphique par rapport a avant. Les artefacts sur l'eau dans Mother Nature apparaissent un peu plus tard. Donc il y a peut etre possibilité de pousser un peu plus loin ma machine avec ces drivers.

Je pense que les instructions DX9 sont mieux optimisées.

Il y a aussi maintenant la possibilité de faire tourner l'ecran a 90 ou a 180. Je vois pas trop l'interet. Peut etre avec les TFT, parceque mon gros 19' CRT, je suis pas pret de le déplacer!!

Ce qui m'interresse c'est surtout la suppression des bugs. J'avais arreté par exemple de jouer a Homeworld2 a cause de la lenteur et des bugs graphiques. C'est maintenant corrigé (finalement :yes: )

Il parait que les corruptions de textures dans BF1942 sont aussi corrigées, mais moi j'en n'ai jamais vu sur ma machine.

Pour l'instant, il me semble que les 4.3 valent le coup d'etre installés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas mal je n'ai encore eu aucun bug d'affichage et mes scores ont légèrment progressé sur Aquanmark et plus de 150 pts de gagnés sur 3dmark 2003 : 7505 pts désormais !!! Je détaille ma config et mon overclock sur le topis de comparatif des scores 3dmark 2003.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...