paikan_hck Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Slt à tous. Je voudrais savoir ce que valent les nouveaux drivers d'ATI, les catalyst 4.3. J'ai une ATI Radeon Mobility 9000. Il a fallu pour commencer les modder (avec Dhmodtool1.7). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Ils viennent juste de sortir donc des tests vont pas tarder à sortir. Peut pas t'aider plus, j'ai une nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 c'est un peu ennervant de chaner de drivers toutes les 2 semaines quand même.... je suis bien avec les 4.2, je ne vais pas en changer je pense... jusqu'au prochain formattage, mais il n'est pas prévu pour l'instant... ou plutot, j'ai pas vraiment l'envie d'envie.. heu ha non ,je me trompe là. j'ai pas vraiment l'envie de le faire. Oui, voilà c'est plutot ca que je doit dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Et 1 point commun entre ATI et NVidia, des drivers qui changent toute les semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Alors a premiere vue... ca merde! J'ai esayé de jouer à NFS Underground... et c'est LENT. C'est injouable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 je viens de les metre et sa marche niker, j'ai meme une meilleur qualité d'image sous far cry et need for speed undergroud, donc pour moi il les 4.3 sont fiable.mais cela depend aussi de la config de ta machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Config en signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 j9'avais oublié AMD ATHLON 2400XP+ 1GO RAM DDR 333 MHZ(elixir) ATI RADEON 9600 256 DDR(créative) HDD 40 GO MAXTOR 7200T/MIN CARTE MERE ASROCK KT78X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 pour moi sa devrais tournée tente le coups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2004 J'ai deja esayé hier soir... beurk Je vais reessayer ce soir car la je suis au boulot... et j'ai pas mon volant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Je les ai installés hier soir. J'ai juste fait tourner un 3DMark03 et ca m'a permis d'overclocker un peu plus loin ma carte graphique par rapport a avant. Les artefacts sur l'eau dans Mother Nature apparaissent un peu plus tard. Donc il y a peut etre possibilité de pousser un peu plus loin ma machine avec ces drivers. Je pense que les instructions DX9 sont mieux optimisées. Il y a aussi maintenant la possibilité de faire tourner l'ecran a 90 ou a 180. Je vois pas trop l'interet. Peut etre avec les TFT, parceque mon gros 19' CRT, je suis pas pret de le déplacer!! Ce qui m'interresse c'est surtout la suppression des bugs. J'avais arreté par exemple de jouer a Homeworld2 a cause de la lenteur et des bugs graphiques. C'est maintenant corrigé (finalement ) Il parait que les corruptions de textures dans BF1942 sont aussi corrigées, mais moi j'en n'ai jamais vu sur ma machine. Pour l'instant, il me semble que les 4.3 valent le coup d'etre installés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 les 4.2 me vont tres bien pour le moment, je les changerais quand je rencontrerai un probleme je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extraterrestre Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Allez ici : http://www.clubic.com/n/n11913.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Allez ici : http://www.clubic.com/n/n11913.html Lien tres interressant La prochaine fois dis quand même ce qu'on va y trouver histoire qu'on soit sur de ne pas avoir de remord à le faire. Mais là, ca colle nikel au sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 j'ai lu aussi qu'il devait corriger des probleme de texture pour Far cry (demo 1 et 2) ...... ba ke dalle. Toujour aussi moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouyer Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Ils sont pas mal je n'ai encore eu aucun bug d'affichage et mes scores ont légèrment progressé sur Aquanmark et plus de 150 pts de gagnés sur 3dmark 2003 : 7505 pts désormais !!! Je détaille ma config et mon overclock sur le topis de comparatif des scores 3dmark 2003. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Alors a premiere vue... ca merde!J'ai esayé de jouer à NFS Underground... et c'est LENT. C'est injouable... Rêve pas trop ! ta carte, C kune 9000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Rêve pas trop ! ta carte, C kune 9000 Alors d'une c'est sur un portable! et 2 je jouais sans AUCUN probleme avec les 4.2 et en résolution max, tous les details full... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Alors d'une c'est sur un portable! Excuze ! j'avais pas vu ke c'était un portable, mais C une 9000 kan même Mais C vrai que si avant ça tournait sans pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Pour un portable je pense que c'est deja pas. Pour le moment j'en ai pas vu avec une 9800... Et puis je ne l'ai pas payé 3000 euros non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
founkydj Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 lol ben arrête de raller et remet les 4.2 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Non, franchement je suis ringard avec mon catalyst 3.9? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Les 4.3 : jusqu'à présent il ne m'ont prouvé que leur nulité ..... éternelle retour au 3.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Ouf! Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Moi, jsui o 4.2 et aucuns problème G téléchargé le 4.3 et je l'essayeré ce week-end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.