Aller au contenu

Bitcoin / Dogecoin : des "tips dans les commentaires et le forum


David_L

Messages recommandés

Nous venons d'annoncer la mise en place d'une extension Chrome qui sera la première étape de l'intégration des Tipbots relatifs aux crypto-monnaies au sein des commentaires de PCi. Cela prend la forme d'un petit projet open-source distribué via GitHub. Je devrais le faire évoluer pour l'intégrer au forum si cela s'avère facilement possible (à moins que les admins ne veuillent le faire directement de leur côté).

Si vous avez des remarques, questions, besoins sur le sujet, n'hésitez pas à demander.

Pour en savoir plus : http://www.pcinpact.com/blog/86644-bitcoin-et-dogecoin-remerciez-inpactiens-via-commentaires.htm

v0.0.2.0 :----------- Modification du placement des boutons sur le site- Intégration au forumv0.0.1.5 :----------- Support du blog- Refactorisation du code (merci PA)- Division par 10 des montants par défaut

Téléchargement : https://chrome.google.com/webstore/detail/pci-crypto-tipper/clckckbkdkehkngflilooaobbehhjgcb?hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Hello,
Ben c'est sympa et ça part d'un bon principe, sauf que j'ai bien l'impression que ça marche plus trop...
En fait c'est surtout Tippercoin qui semble en rade... j'ai bien une balance de 0.0202 bitcoin sur Tippercoin (je sais pas trop comment je vais les récupérer) mais j'arrive pas à en envoyer à qui que ce soit par twitter... je ne sais même pas si quelqu'un s’occupe de la maintenance de Tippercoin (ou de relancer le bot qui semble avoir un coup de chaud...).
@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour vers la version 0.0.2 qui permet le support du forum et modifie le placement des boutons sur le site suite aux demandes de @GeeckoDev

Hello,

Ben c'est sympa et ça part d'un bon principe, sauf que j'ai bien l'impression que ça marche plus trop...

En fait c'est surtout Tippercoin qui semble en rade... j'ai bien une balance de 0.0202 bitcoin sur Tippercoin (je sais pas trop comment je vais les récupérer) mais j'arrive pas à en envoyer à qui que ce soit par twitter... je ne sais même pas si quelqu'un s’occupe de la maintenance de Tippercoin (ou de relancer le bot qui semble avoir un coup de chaud...).

Qu'en pensez-vous?

@+

EDIT 20160616: j'ai fini par les récupérer.... mais c'était laborieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...