Edtech Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Bonjour, Ceux qui suivent un peu se forum ont peut-être déjà utilisé mon application pour Windows Phone 8, Megatokyo. Je suis à la recherche de traducteurs. Toutes les langues supportée par l'OS sont la bienvenue (la liste ici). Ceux intéressés peuvent récupérer le fichier de langue ici et y ajouter la traduction. Il suffira ensuite de me le renvoyer avec votre nom ou pseudo afin que je vous rajoute dans les crédits de l'application. Fichier de langue Merci d'avance à tous ! PS: merci de ne se proposer pour traduire que si vous connaissez vraiment la langue et d'éviter les traductions automatiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Je tiens à indiquer que je dispose des langues suivantes : - Anglais, oui, par moi-même et distribuée depuis la première version. - Russe, par le développeur de Torrex sur Windows 8.1, prête à la livraison mais j'attends le japonais. C'est un échange de bons procédés puisque j'ai refait la traduction française de Torrex. - Japonais, par Luinil, en cours, mais faut-il encore qu'il trouve le temps. - Allemand, par moi-même encore, mais là, une relecture serait la bienvenue vu que je me suis beaucoup aidé de Bing Translator, mon allemand étant très lointain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.