v1nce Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Bonjour j'ai acheté un iphone 4gs d'occaz. sous ios 7.1 Au démarrage il me fait hello slide to set up. => puis "aucune sim installée" Français English ... Quelqu'un aurait un guide pour faire une réinstallation propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 C'est comme ça que ça démarre pour une installation propre ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v1nce Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Bon je me laisse guider alors. Pas de risque de bricker mon 4gs alors ? Ou il y a des étapes auxquelles il faut faire attention ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Nope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartkowiak Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Mon iphone4 zussi sous ios 7.0 Mais mes tout fonctionne correctement Vous devez vérifier l'installation de cartes téléphoniques. Ensuite, importer des contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Comme dit Kasey, y'a pas spécialement de problème dans ton cas, a part le fait qu'il reconnait peut être pas correctement la sim ? (a vérifier qu'elle est correctement insérée dans ce cas, ou alors qu'il est pas simlocké sur un réseau différent que la sim..). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.