Thiam75020 Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 slt a tous!!! j ai un gros probleme d affichage au demarrage des que j allume ya un gros siflement et tout est marqué en cripté facon comme canal + c illisible et des que xp a chargé c bon la tout est normal est ce l ecran ou la carte graphique??? ma carte graphique est une pixelview 5600 xt je c pa que c pa de la bombe mais c mieu que rien quan je met un jeu 3d aussi sa me le fai je c pa d ou vien le probleme !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulez Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 C'est la fréquence de rafraîchissement de l'écran qui est trop élevée. Essaie de voir dans le panneau de configuration des forceware "forcer fréquences de rafaîchissement" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thiam75020 Posted March 11, 2004 Author Share Posted March 11, 2004 j ai chercher j ai pa trouvé ton truc c dans propriété d affichage> avancé> ge force???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdevil_32 Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 non je crois que c avancé puis carte, et tu verras le taux de raffraichissement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thiam75020 Posted March 11, 2004 Author Share Posted March 11, 2004 ouai sa je connai mais le truc forceware???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulez Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 Avancé --> onglet avec le nom de ta carte et le petit logo nvidia --> correction des fréquences de rafraichissement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.