Thiam75020 Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 slt a tous!!! j ai un gros probleme d affichage au demarrage des que j allume ya un gros siflement et tout est marqué en cripté facon comme canal + c illisible et des que xp a chargé c bon la tout est normal est ce l ecran ou la carte graphique??? ma carte graphique est une pixelview 5600 xt je c pa que c pa de la bombe mais c mieu que rien quan je met un jeu 3d aussi sa me le fai je c pa d ou vien le probleme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 C'est la fréquence de rafraîchissement de l'écran qui est trop élevée. Essaie de voir dans le panneau de configuration des forceware "forcer fréquences de rafaîchissement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2004 j ai chercher j ai pa trouvé ton truc c dans propriété d affichage> avancé> ge force???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 non je crois que c avancé puis carte, et tu verras le taux de raffraichissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2004 ouai sa je connai mais le truc forceware???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Avancé --> onglet avec le nom de ta carte et le petit logo nvidia --> correction des fréquences de rafraichissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.