Posté(e) le 11 mars 200421 a slt a tous!!! j ai un gros probleme d affichage au demarrage des que j allume ya un gros siflement et tout est marqué en cripté facon comme canal + c illisible et des que xp a chargé c bon la tout est normal est ce l ecran ou la carte graphique??? ma carte graphique est une pixelview 5600 xt je c pa que c pa de la bombe mais c mieu que rien quan je met un jeu 3d aussi sa me le fai je c pa d ou vien le probleme !!!
Posté(e) le 11 mars 200421 a C'est la fréquence de rafraîchissement de l'écran qui est trop élevée. Essaie de voir dans le panneau de configuration des forceware "forcer fréquences de rafaîchissement"
Posté(e) le 11 mars 200421 a Auteur j ai chercher j ai pa trouvé ton truc c dans propriété d affichage> avancé> ge force????
Posté(e) le 11 mars 200421 a non je crois que c avancé puis carte, et tu verras le taux de raffraichissement
Posté(e) le 11 mars 200421 a Avancé --> onglet avec le nom de ta carte et le petit logo nvidia --> correction des fréquences de rafraichissement
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.