Rastagamer59 Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Bonjour. Donc voilà j'ai une belle question de noob : Comment enlever la vielle automatique du pc ? :) Sur win7 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearPhenom Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Tu pourras enlever le mode veille dans : panneau de configuration > Matériel et audio > Options d'alimentation > Modifier les paramètres du mode de gestion de l'alimentation. Google est ton ami Jeune padawan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rastagamer59 Posted March 22, 2014 Author Share Posted March 22, 2014 merci ! bon j'ai une ptite question en plus sans rapport :Est il nécessaire de mettre à jour son processeur pour avoir de meilleur perf ? j'ai un i5 2400, je peux trouver les mises à jours sur le net ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearPhenom Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Inutile, tu peut par contre l'overclock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kori Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Ça existe pas les MàJ pour cpu, le bios d'une cm oui à condition que ça apporte quelque chose. Voir les reviews dans ce cas. Côté oc hors série K il n'ira pas bien loin, mais c'est toujours ça de pris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.