Rastagamer59 Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Bonjour. Donc voilà j'ai une belle question de noob : Comment enlever la vielle automatique du pc ? :) Sur win7 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Tu pourras enlever le mode veille dans : panneau de configuration > Matériel et audio > Options d'alimentation > Modifier les paramètres du mode de gestion de l'alimentation. Google est ton ami Jeune padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2014 merci ! bon j'ai une ptite question en plus sans rapport :Est il nécessaire de mettre à jour son processeur pour avoir de meilleur perf ? j'ai un i5 2400, je peux trouver les mises à jours sur le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Inutile, tu peut par contre l'overclock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Ça existe pas les MàJ pour cpu, le bios d'une cm oui à condition que ça apporte quelque chose. Voir les reviews dans ce cas. Côté oc hors série K il n'ira pas bien loin, mais c'est toujours ça de pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.