Posté(e) le 11 mars 200421 a Bon, cette fois-ci, j'ai à peu près cmpris comment install gentoo en distcc... maintenant question : Existe-t-il un distccd for windows XP pour pouvoir compiler plus vite (un alpha 500 + un P3-733 + un P4-2.53(c'est celui là qui est sous windows)) paske j'ai des problèmes avec vmware (marche pas) peut-être un essai avec bochs sous windows si ça existe... Le mieux serait encore distccd.exe
Posté(e) le 11 mars 200421 a si tu arrives a utiliser distcc sous la gentoo je suis preneur..... j'ai essayer et ça marche pas ( avec vmware et mon serveur..) j'ai laisser tomber du coup .... mais j'ai pas trop suivi leur tuto ..... j'avais un problème pour installer distcc car le pc n'était pas à l'heure, et ç an'a jamasi voulu installer ntpdate .....
Posté(e) le 12 mars 200421 a Auteur bon j'ai essayé de trouver un truc et j'ai trouvé ça : http://www.gentoo.org/doc/fr/distcc.xml Et ça a l'air assez simple et clair... d'ou ma question (faut encore que j'aille acheter une carte réseau)
Posté(e) le 14 mars 200421 a Auteur visiblement cygwin afait qqch là dessus, mais je comprend pas comment faire... je vais creuser la question
Posté(e) le 17 mars 200421 a Auteur j'arrive pas à faire qqch de potable avec cygwin (ne serait-ce que trouver le serveur distcc...) Mais j'ai ytrouvé un knoppix équipé distcc qui tient sur 40Mo... je l'ai DL, mais pas encore essayé
Posté(e) le 19 mars 200421 a Auteur distccknoppix, ça pue je peux même pas faire de tests, il reconnais mon clavier USB et j'ai pas de PS2 !!!!!!! En fait, je peux taper knoppix lang=fr et après, plus rien... Je réessayerais sinon, je peux faire un apt-get install distccd avec un knoppix "standard" SANS installation sur dur?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.