Aller au contenu

ABIT AN7 ou NF7-S


Messages recommandés

Moi, j'ai l'AN7, et Pipotron aussi l'a !! :yes:

Il a fait un sujet la dessus dans la section overclocking, va y faire un tour

Il s'agit d'une NF7-S rev 3, et j'ai lu quelque part que le chipset tenait le fsb 225 stable... Mais moi, je peu pas tester a cause de ma ram... Fadrait que je ma fasse chier a faire du desynchro, ce qui est completement inutile...

Pour l'oc guru (sous win) ca sert juste a baisser la fréq la nuit quand tu dl

Sinon, cette carte gere toute seule la vitesse de rotation des ventilo en fonction de temperature captées. Elle comprend aussi un monitoring qui lui est dedié

Je connait quelqu'un qui à la AN7 et il a réussi à monter son 1700+ en 3200+ donc moi je dis  ++.

1700+@ 3200+     

Ceci ne depend pas de la carte :devil: , mais du proc en lui meme...Puisque la carte est fait pour le barton 3200+

Ca aurai marché avec n'importe quelle carte en 400 MHz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'etait peut etre une mauvaise carte, ou u serie ratée. Mais le fait de passer un proc en FSB 200 quelque soit le proc (x*200) ne concerne pas trop la carte, qui elle se contente de fournir un fsb 200, comme sais très bien le faire la NF7-S.

Tu peut pas dire pour cela que l'AN7 est mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la NF7 (et AN7) est réputée pour l'overclocking c'est pas juste parcequ'on peut aller plus haut en tension mais aussi elles sont plus stables (composant de meilleures qualité, meilleur design) ce qui la rend plus stable et permet de monter plus haut en overclock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la NF7 (et AN7) est réputée pour l'overclocking c'est pas juste parcequ'on peut aller plus haut en tension mais aussi elles sont plus stables (composant de meilleures qualité, meilleur design) ce qui la rend plus stable et permet de monter plus haut en overclock

ben pour ces 2 cartes, c'est les memes alors... :D

Sinon, y'a pas que la mobo qui fait la stabilité...,mais y'a pas mieux que NF7-S, AN7 pour l'overclocking

Meme si d'autres marque se comprtent aussi très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour ces 2 cartes, c'est les memes alors... :craint:

Sinon, y'a pas que la mobo qui fait la stabilité...,mais y'a pas mieux que NF7-S, AN7 pour l'overclocking

Meme si d'autres marque se comprtent aussi très bien...

en fait ce qui se fait de mieux c effectivement ces deux cartes,mais y'a aussi la epox 8rda3+,ou meme la asus a7n8x apres un tout petit mod!

ce qui fait qu'un CM est bonne en OC c le fait qu'on puisse avoir de gros voltage dessus cad superieur a 1.85V et que la CM soit de bonne facture de facon a ce qu'elle encaisse bien le choc,amis apres rulezzz c tranquille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...