nikon56 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour a tous, j'ai un watercooling depuis maintenant 2 ans environ, qui etait prevu integrer les Cartes graphiques, mais c'est finalement limité au CPU. suite au decès de l'un de mes cartes, j'ai mis a jour le tout, avec 2x R9 280x celle ci exactement la meme carte "apwal" http://www.coolingconfigurator.com/upload/pictures/Gigabyte-Radeon-R9-280X-WindForce-3X-OC-3GB-GDDR5-%28GV-R928XOC-3GD%29-PCB_39433.jpg problemes: 1- ca chauffe! 2- pas de fullcover dispo mon watercooling actuel est intégré dans un boitier cosmos, et comprend: 1x combo res + pompe comme celui ci (la vesion precedente en fait) 1x rad 120mm 1x rad 240mm le tout equipé de noctuas en push je compte integrer les 2 cares graphiques (en serie), en utilisant le matos suivant: 2x waterblock 1x bridge remplacer le 240 par un 280 (celui ci) pour les fans 140mm, je pensait prendre ceux la: Phobya + quelques embouts qui vont bien maintenant mes questions: 1- je me demande si les rads seront suffisant, je peut eventuellement rajouter un 120 (peut etre meme un 140) dans le bas du boitier, qui prendrait l'air a l'exterieur. 2- est-il necessaire dans un tel montage, de rajouter des dissipateurs sur la memoire, sachant qu'au moins 2 puce par carte (probablement 4) seront de toute facon sans, a cause du waterblock 3- je suis preneur de conseils regardant les fan 140mm, ceux ci me parraissent pas mal, mais votre experience est la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Salut et bienvenue Alors pour commencer, en effet un 140 à l'extérieur ferait du bien, car 240 (ou 280) + 120 fera léger pour CPU + SLI. Ton lien pour les WB GPU ne marche pas tu peux l'actualiser? Sinon j'ajouterai en effet des dissipateurs sur la mémoire car elle chauffent beaucoup Pour le ventilos, les phobya sont pas mal, tu as aussi les Noisblocker qui ont une très bonne pression statique et les scyhte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.