Patrick2303 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour, J'aimerais placer un point d'accès Wifi AC/switch Gigabit sur mon réseau. Non seulement pour connecter divers équipements (fonction switch) mais aussi passer mon réseau wifi à la norme AC et remplacer mieux mon point d'accès. (En effet, il est au sol, entourré d'electroménager qui font obstacle, mais je n'ai pas le choix de son placement.) En cherchant, je n'ai pas trouvé de point d'accès Wifi AC seul à un prix acceptable et donc je me retourne vers un routeur pour lequel je n'utiliserai pas les fonctions de routeur mais bien les ports Gigabit et le point d'accès Wifi AC. Je recherche donc de la stabilité, de la fiabilité et des débits corrects pour garantir une bonne durée de vie à l'appareil, le tout pour un prix raisonable. J'aimerais donc, si vous avez un tel routeur, avoir votre avis sur la qualité du réseau sans fil afin de guider mon achat. Merci à tous pour vos réponses, Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Je suis effectivement surpris des tarifs des "simples" points d'accès, quand les routeurs coûtent parfois moitié moins cher. En fouillant sur LDLC, y'aurait bien ce pack routeur + clé wifi : http://www.ldlc.com/fiche/PB00154282.html Par contre, j'ai absolument pas regardé s'il était bien ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.