Jnetjur Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Hello, je trouve que depuis que le nouveau site mobile est en route, j'ai pas mal de bugs avec IE de Windows phone 8. Doit on attendre la maj WP8.1 ? Y a t il d'autres utilisateurs qui ont des problèmes ? (saccades, touch peu effectif ...) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Coucou, Il s'agit de quel Windows Phone ? Dans les paramètres de IE tu es en mode bureau ou mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jnetjur Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Hello, un ativ s, c'est le mode mobile. C'est pas très gênant comme problème mais quand on arrive sur le site, le temps de réponse du toucher est assez long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanuman Langur Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Hello, J'ai le même problème que toi et vient de poster un sujet équivalent : https://forum.nextinpact.com/topic/168956-non-affichage-des-articles-du-site-pci-mobile-en-data/ Pour information, tu es sur quel réseau ? Pour ma part, Joe (SFR). Aucune idée d'où ça peut venir... ?! Tu as des informations de ton côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asgatlat Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 idem ici sur lumia 820 lumia black (GDR3) ça marche pas mal mais dès que l'on va dans menu ou les paramètres ça s'affiche mal et impossible de se connecter avec son compte, en cliquant sur se connecter ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoinedai Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 je n'ai jamais essayé d'y accéder depuis Windows phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.