Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAGG Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Un Max Payne n°3 ! Pour moi Max Payne 2 n'etait rien d'autre qu'un "ADD-On", je n'ai vu aucun difference entre les 2 versions, alors une suite pourquoi pas mais avec beaucoup mais vraiment beaucoup de nouveautées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Aucune !!! Déconne pas quand même , y a pas mal de différences entre le 1 et le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Je ne serais pas trop éxigeant, un mode multijoueur jusqu'a 3 dans le mode story me comblerait de joie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 J'ai voté oui Car on ne se lasse pas d'un bon jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.